Je n'y croyais qu'à moitié mais ce petit coussin est tellement confortable que je prends même pour les voyages en voiture ( quand je suis passagère ) .
Les coussins de voiture sont très confortables et permettent de se reposer spécialement lors de longs trajets.
L'oreiller nomade est très utile à l'intérieur comme à la plage
J'adore le coussin Salvador et le coloris est superbe!
A peine acheté, mis dans la valise pour les vacances d'été. Je lis beaucoup, parfait en avion, sur la plage, dans le hamac.... il est confortable, moelleux, très bien pour les cervicales ! Et surtout Fabriqué en France !
Idée cadeau à offrir
2 coussins ellipse pris pour un voyage en avion. Reçus et directement utilisés. Comment ne pas être satisfait: ils sont juste parfaits!! Nous avons enfin pu nous installer confortablement sur nos sièges et avec le bandeau sur les yeux, on s'est laissé aller dans les bras de Morphée !! Le top !!
Ce coussin m’a changé la vie! L’allaitement pouvait être compliqué au niveau position ou me donner des douleurs aux poignets avec le poids du bébé. La position est maintenant parfaite et les douleurs soulagées! Je l’utilise aussi pour donner le biberon ! Il est aussi très léger pour les sorties en mode nomade , je l’emmène partout !! Je recommande vivement aux femmes ayant des difficultés à adopter une bonne position à l’allaitement !
Très confortable et facile à emmener avec soi n'importe où.
Je ne peux plus m'en passer !
Idée cadeau originale et utile !
Quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer…
Et on en recommande pour voyager…et pour en avoir un dans chaque maison !
il est tout doux et tout moelleux, les coloris sont très jolis....on peut lire bien installé sans se faire mal au cou...j'adore
J’ai adoré la qualité de l’envoi, le soin apporté dans la commande. Et je recommande l’oreiller de voiture qui soulage vraiment les trajets de ma maman en tant que passagère, pas du tout déçue de mon achat! Je pense même recommander…. Merci
J'adore ! J'avais pressenti qu'il pourrait autant servir à deux que seul, dans un hamac, sur un canapé, dans la voiture, en guise de coussin d'allaitement ou de rehausse jambes, en doudou... Autant d'usages plus aisés qu'avec un simple coussin classique. Merci pour votre invention !
Parfait pour temps de lecture.
On ne bouge plus et on embarque dans un bon livre. Merci
Coussin d'allaitement pratique et facile à transporter dans sa housse!
Les passagers en voiture, lorsqu'ils sont en confiance, s'autorisent à s'assoupir mais le réveil est souvent douloureux et le sommeil de mauvaise qualité.
Grâce à ce coussin, que j'ai choisi dans une teinte neutre et avec un motif consensuel (car il est moins le mien que celui du passager), les voyages sont plus doux et confortables.
Merci !
PS : Et toujours une belle idée de cadeau...
Ce coussin est une véritable bénédiction. Je lis beaucoup, partout, romans, essais, journaux et ce coussin m'accompagne désormais au quotidien.
Ravie aussi de mon choix du motif (en tous points conforma à la photo).
Un grand merci.
PS : je me réjouis à l'idée de l'offrir à la famille et aux amis quand l'occasion se présentera.
Tres agreable pour regarder la TV ou pour lire dans un fauteuil
Enfin un coussin qui permet de dormir en voyage. En effet j'ai testé le coussin pour voyager avion qui soutien vraiment la tête. De plus le système du bandeau devant les yeux est très efficace pour la lumière et confortable, ne tire pas et doux sur la peau.
Merciiii merciiii il m'est désormais possible de prendre un peu de repos pendant les voyages. Je recommande !
Achat spontané car déjà testé plusieurs solutions pour dormir en voiture lors des longs trajets comme des plus courts pour s’assoupir. Satisfaite de mon achat et la couleur déchire, trop mode!
J'ai testé avec ma grande fille de 2 ans et c'était déjà top!
J'avais pour mon première allaitement utilisé le gros coussin d'allaitement, pénible à la manipulation!
On verra pour le Duoh mais je suis persuadée que les promesses seront tenues!
Ellipse et Isidor ont été nos colocs de van en famille cet été. Très pratiques car compacts et à la fois confortables. Les designs que nous avions choisi ont aussi beaucoup plu à nos filles et ils font partis maintenant de notre kit de voyage l’un accroché a l’appuie tête l’autre au sac à dos !
Je me suis offert le coussin Ellipse pour gagner en confort dans l’avion, sans que je m’y attende j’ai réussi à m’endormir pour la première fois ! A chaque trajet en voiture j’aimerais l’avoir avec moi et il me suit même sur ma chaise longue !
J’ai enfin trouvé avec le coussin Salvador ,qui me conviens parfaitement pour mes problèmes de cervicales, à tel point qu’il me suit partout ,c’est comme un doudou pour moi
Ayant subi une hospitalisation, j'ai souhaité avoir un coussin qui me permette d'être confortablement installé sans effort. Salvador a parfaitement joué ce rôle.
Pratique pour tous les voyages, tellement confortable et pratique que j'ai dû en acheter un deuxième pour mon petit fils !
J’ai craqué pour cet oreiller aux couleurs pep’s avant de voyager dans un long courrier: ce coussin a littéralement sauvé le peu de nuit que j’ai réussi à avoir. Oui, autant le coussin est une pépite, autant il n’est pas totalement efficace contre les cris des deux enfants du rang de devant 😂